CV ANONYMES...

Publié le par SPCONSULTING (Sécurité - Protection - Consulting)

       La société SPCONSULTING (Sécurité - Protection - Consulting) s'engage depuis longtemps dans une " qualité de ses services " mais aussi dans " l'aspect humain " que son personnel s'attache à entretenir et à développer.
      Nos modes de recrutement suivent aussi nos principes, et cela, pour tous(tes) nos Agent(e)s et nos Collaborateurs(trices).
   
       Notre entreprise s'engage donc à respecter, entre autres, les articles L.122-45 du Code du Travail et L. 225-2 du Code Pénal où il est requis qu'aucune personne n'a été, n'est ou ne sera écartée de la procédure de recrutement en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de sa situation de famille, de son appartenance à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses ou, sauf inaptitude constatée par le médecin du travail (suite à la visite médicale d'embauche), en raison de son état de santé ou de son handicap

 

        Nous respectons aussi les prescriptions de LA HALDE ainsi que tous les modes d'égalités qui sont à mettre en place dans nos recrutements et dans nos ressources humaines.

 

        Que la personne soit handicapée, valide, d'origine étrangère, de sexe féminin, sénior(e), (...), tout cela nous importe peu, ce sont vos compétences qui nous intéressent...et bien avant tout.


        Pour un traitement efficace de votre dossier au sein de nos fichiers voire sur un poste de travail, veuillez toujours nous communiquer les éléments suivants :

                                                            - Currriculum Vitaë Anonyme (CV)

                                                            - Lettre de motivation Anonyme
                                                            - Copies des diplômes
                                                            - Références
                                                            - Mobilité géographique (locale, régionale, nationale,...)

                                                            - Tout autre élément que vous souhaiteriez nous communiquer.
                                                             - ...



       
Nous vous contacterons directement dès qu'un poste est en rapport avec vos demandes (zone géographique, qualifications demandées,...) ou votre profil. Toutes les candidatures et l'attribution des postes se feront, ainsi, en parfait respect des lois en vigueur (refus de discrimination quant à l'âge, le sexe,...ou le handicap).


        Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise !

Commenter cet article